Fondation

« Marie, Mère de l’Unité »

Histoire

La fondation Marie, Mère de l’Unité est une institution religieuse à but non lucratif, qui a commencé ses activités, formellement, le 14 février 1996. Elle prétend être un autre fruit de plus de l’Œuvre Marie, Mère et Reine de l’Unité.

Pour arriver à ces objectifs, la Fondation réalise un éventail d’activités de différents caractères. parmi eux il y a l’organisation d’évènements, d’ateliers et de séminaires d’évangélisation et catéchèses; La production d’articles religieux soit pour la consommation interne de l’Œuvre o pour le public en général ; La réception et l’administration des donations provenant de personnes, d’évènements sociaux et collectes public. De plus, Marie, Mère de l’Unité collabore avec les deux autres  fondations pour porter à bien les différents projets.

La Fondation est formée par les membres actifs de l’Œuvre. La fondation est l’espace où Dieu et sa miséricorde nous montre un chemin de renoncement et de don constant à son service. Appartenir à la Fondation est une mission exigeante, mais à la fois pleine de joie, puisque peu à peu on prend conscience de la profondeur de la nécessité pour chaque membre de recevoir la Grâce de Dieu.

La direction actuelle est composée de Joaquín Crespo comme Président. Vice-président : Miguel Barreto, Trésorier Felipe Arboleda, Secrétaire : Daniela López.