Cette année des Noces d’Argent d’OMMRU, a été un rafraîchissement de la mémoire de ce qu’a vécu l’Œuvre depuis son début, mais, surtout, tellement moments de grâce et de miséricorde d’un Dieu Vivant au milieu de nous ont été rappelé..
Avec ce même esprit, et comme une nécessité pour les cœurs des enfants reconnaissant, s’est fêté Jésus, notre Jésus, avec tout le cœur d’une manière particulière.
Cette fête a commencé avec la Neuvaine au Maître, Jésus de l’Amour, Jésus de l’Unité. Depuis la tête de l’Œuvre, a été proposé que durant cette occasion se tienne une différente et sincère préparation et que ce soit une opportunité pour exprimer avec tendresse notre amour au Maître.
La Neuvaine a commencé par la Messe du dimanche 12 mai, dans la chapelle de Marie, Mère et Reine l’Unité et depuis le lundi 13 au vendredi 17 mai, à 17h30, l’Œuvre entière, divisée par Communautés, s’est réunie chaque jour, devant l’image du Maître qui est au sein du Templete (secteur du El Batan, Quito) pour prier le chapelet et ensuite méditer le jours correspondant de la Neuvaine.

