Bien-aimés frères et sœurs de l’Œuvre de l’Unité,
Recevez un affectueux salut et embrassade dans la joie de recevoir cette nouvelle année 2019, année dans lequel le Seigneur nous portera à vivre l’amour, l’humilité et la paix au milieu de toutes les circonstances que nous traverserons. Durant la Nativité passé notre Mère Marie nous à rempli de sa tendresse, mais, surtout, de ses vertus : de l’obéissance, l’innocence, la docilité, la simplicité et de l’humilité, pour que dans cette nouvelle année nous puissions nous maintenir près de l’Enfant Jésus, marchant et murissant avec lui et surtout, l’aimer et vivre vraiment pour Lui, au milieu de ce monde qui nécessite des témoins fidèles.
Chers frères, je dois vous dire que j’ai dans le cœur une joie et une illusion de commencer cette nouvelle année 2019, année dans laquelle nous célébrons et nous nous rappelons nos Noces d’Argent fondatrices.
Nous sommes tous invités à cheminer avec forces, plus de but, plus d’espoir, mais, surtout avec amour par-dessus toutes choses à Dieu et Seigneur, qui nous bénit avec la grâce d’être dans son Œuvre. Je prends quelques paroles de notre Père Milton Paredes de son homélie, dans la Solennité des Noces d’Argent du dimanche passé : « L’Eglise et le monde sont assoiffés d’unité. Qu’allons faire nous, enfants de l’Œuvre, pour porter cette unité et cet amour au monde entier ? Qu’est ce qui nous manque ?
Frères, nous commençons ce mois de janvier remplis de bénédictions rependues par notre Mère et Reine de l’Unité, car c’est son mois, afin que nous ayons la certitude que le Seigneur chercher beaucoup plus en nous, pour cela il nous appelle a être ici et être partie de cette Œuvre bénie, puisque nous ne sommes pas la par hasard mais parce que Il l’a voulut ainsi.
C’est pour cela, a la suite de la Belle Nativité, où le Seigneur nous a enseigné clairement pour vivre depuis son Cœur et inondé en lui, alimenté par les Sacré-Cœurs de Jésus et de notre Mère et Reine de l’Unité, que cette année soit rempli de buts et d’objectif clairs et ponctuels qu’atteignons en notre âme par amour pour Dieu.
Je vous invite à que comme la famille de Jésus et Marie, nous luttons comme un seul cœur et un même esprit, pour tout ce que cette année nous apport comme Œuvre, comme Eglise et dans nos défis personnels.
Bienvenu à 2019 et que ce mois que nous commençons avec notre Sainte Patronne Marie, Mère et Reine de l’Unité que vienne avec beaucoup de Grâces pour le monde.
Une embrassade fraternelle,